21 cyclos se sont présentés au RDV dominical, dont 2 invités.
Trois groupes se sont formés au départ.
En cette belle matinée 8 cyclos dont un invité, Didier L., pour sa première sortie, prirent la direction pour le moyen et le grand parcours.
Nous avons cheminé sans aucune difficulté sur cet itinéraire relativement plat, c'est à Bréhémont que le groupe se sépara : 3 cyclos avec Didier se dirigèrent sur le moyen parcours, et c'est à 5 que nous avons poursuivi sur le grand parcours le long de la Loire, avec un Michel B. de retour parmi nous en grande forme.
Petite pause devant le château de Rigny-Ussé, et après Huismes retour à nouveau par les bords de Loire.
Un arrêt de brève durée à Bréhémont, le temps d'une photo par un membre de l'UCT qui nous avait reconnus, et nous sommes repartis aussitôt Jean-Marie et moi rejoindre le groupe qui avait poursuivi son chemin en ralentissant l'allure.
Nous avons pu ensuite apprécier le passage du secteur pavé du bec du Cher, qui nous fit rompre avec la monotonie de ce parcours avec très peu de dénivelé. Un cyclo ami de David dénommé Yann, qui avait fait une première sortie avec le groupe 1 en tant qu'invité, s'est joint à notre groupe (il nous informa qu'il aurait souhaité rouler avec le groupe 1 mais qu'il avait loupé le départ).
Arrivés à La Riche c'est avec prudence, la circulation devenant dense, que nous avons rejoint Saint-Cyr-sur-Loire. Après le pont Napoléon, Philippe s'est dirigé vers Fondettes pour rejoindre son domicile, les 4 autres (Martine, Jean-Marie, Michel et moi) sont rentrés à la Membrolle par le coteau de St Cyr.
Belle sortie ensoleillée.