Une surprise ce matin devant le gymnase : Anne le retour !!!
6 cyclos ont choisi le petit parcours.
Peu après la voie de chemin de fer à St Antoine du Rocher, Martine et Jean-Marie nous attendaient, nous avons donc poursuivi notre circuit à 8, à une allure sympathique pour échanger entre nous.
Un cyclo solitaire venu de Chanceaux et nouveau dans la région, s'est invité dans notre groupe (sans nullement s'imposer).
Avant Sonzay, arrêt crevaison. Là est arrivé Patrick D, qui a préféré ne pas attendre la fin de la réparation, il est parti avec notre "invité", Olivier.
A Sonzay, au tour de Bernard de nous '"abandonner "!
À 6 km environ après Souvigné, Martine et JM nous ont quittés pour effectuer le grand parcours, direction Savigné sur Lathan, et notre groupe a pris la route d'Ambillou.
À St Roch, Denis a pris la direction de Charentilly pour rentrer (il avait depuis un bon bout de temps une panne de dérailleur électrique, d'où son choix lui aussi du petit parcours).
Un peu avant La Membrolle, le groupe 1 nous a dépassés, impressionnant !!!
Belle sortie et sans pluie.
Le duo Martine Jean-Marie a quitté le petit groupe bien sympathique, pour continuer tout droit en direction de Savigné sur Lathan sur le grand parcours.
En fait le parcours n'y va pas, il emprunte de petites routes agréables au revêtement correct, passant au nord de Savigné jusqu'à Courcelles, descendant ensuite jusqu'à Hommes, puis il rejoint Cléré par une petite route sympathique pas souvent pratiquée.
Le retour s'est effectué ensuite par les routes habituelles.
Le duo a quitté le tracé du parcours à Pernay pour rentrer à Neuillé PP. Beau temps très doux, belle sortie vélo, et sans pluie.
Autre duo, Patrick et "l'invité" :
Tous deux sont ravis d'une agréable sortie, bien rythmée de nombreux relais. De belles découvertes pour Olivier, heureux des routes et sites pratiqués. Ce dernier est bien arrivé avant midi à Chanceaux.
9 au départ ce matin pour le groupe 1 malgré la pluie annoncée.
Une belle sortie sur un parcours sympathique que nous n'avions pas emprunté depuis longtemps (grand parcours).
Une crevaison rapidement réparée juste après le Serrain est le seul fait marquant de notre balade.
Nicolas nous a quittés à Ambillou pour rentrer directement at Home et nous avons rattrapé le groupe 2 juste après Saint Roch.
Une matinée bien agréable sans pluie qu'il aurait été dommage de manquer.