Mais, ils sont où les Membrollais ?
Il semble, à la vacuité des comptes rendus qu’il n’y ait pas eu de sortie locale ce matin.
Néanmoins, quatre valeureux cyclos ont fait fi du léger crachin au départ du challenge Lareynie pour Veigné. La traversée de la ville s’est faite sans encombre avec une arrivée à Veigné vers 8h30. Inscription, pointage de la carte, café, gâteaux et les voilà partis pour le petit parcours sans pluie mais avec du vent. Une partie du parcours leur était connue et bientôt arrivait le copieux ravitaillement à Vilaines-les-Rochers. Ils y ont retrouvé un cinquième Membrollais. Le vent était très portant au retour, sauf lorsque les flèches demandaient d’aller vers le sud. Ils devaient traverser le parc d’un château, mais les grilles sont restées fermées... Dommage. La fin du parcours était très facile, vu la force du Dieu Eole et le groupe arrivait à Veigné un peu avant midi. Ils ont eu droit à une belle réception également. Très beau buffet copieux... Evidemment car il n’y avait malheureusement que cinquante-et-un inscrits à la sortie. Une heure après, c’était La Membrolle.
Nos deux Toscans ont passé une belle semaine. Vélo dans des paysages grandioses et visite de Sienne lors de la journée de repos. En tout quatre-cent-cinquante kilomètres et sept mille mètres de dénivelé.
Philippe intègre le club des cyclos au sommet du Mont Ventoux. Il a également participé à une sortie locale à Châteauneuf la Gadagne (Var) d’où il ramène une coupe.