Les groupes 1 et 2 sont partis tous ensemble à 13 pour se retrouver rapidement 16 après les habituels ramassages. A Rochecorbon, un adhérent a laissé le peloton pour aller faire des bosses en préparatif de l’Ardéchoise.
Ce n’est qu’après Veretz que les "groupes" se sont constitués avec deux cyclos seulement sur le moyen parcours , les autres préférant poursuivre sur le grand.
Les 13 restants se sont bien entendus, s’attendant en haut des côtes et réduisant l’allure pour rester groupés jusqu’au bout ! A Rochecorbon, 4 "nordistes" ont préféré rentrer directement vers Tours Nord et ont laissé le peloton pour monter "Vaufoynard" et rentrer par Sainte Radegonde.
Arrivée à 12h20 puis debriefing habituel pour le reste du groupe .
Une sortie mélangée bien sympathique !
Nos deux compères du groupe 2 sont bien rentrés contents de cette sortie avec une météo agréable.
Notre "bosseur" est bien rentré et nous espérons qu’il sera au top pour l’ardéchoise !
Une fois n’est pas coutume, les 2 filles du groupes 3 sont parties les premières. Elles avaient hâte de retrouver leurs 3 consœurs qui les attendaient à Mettray. Elles ont fait le petit parcours sans soucis en dehors de quelques hésitations de parcours à Montlouis. Elles espéraient un soleil un peu plus chaleureux mais sont néanmoins bien contentes de leur sortie qui marquait la reprise pour Brigitte M.
Des nouvelles du Vaucluse :
Corinne et Patrice ont gonflé le cercle de moins en moins fermé des "Membrollais du Ventoux" ! Corinne a profité de cette semaine pour faire le Gran fondo du Ventoux par les gorges de la Nesque avec une arrivée au sommet du Ventoux par Bedouin.
Vincent et son père étaient également de la partie sur ce Gran Fondo du Ventoux.
Ils ont pu se retrouver à l’arrivée pour fêter ça autour d’un bon verre !
Bravo à eux !
Des nouvelles de nos "ardéchois"
Après l’orage d’hier, belle sortie pour tout le monde ce matin.
Certains ont fait le circuit du Doux de 86 km et Françoise le circuit par le buisson Lalouvec et le col du Rouvey où arrivait le Staff pour accueillir Robert Marchand.
Une cyclo de 677km par étape à partir de sa ville jusqu’au col qui porte son nom doit être homologuée Il était présent au pique-nique organisé au col du Rouvey.
Une belle fidélité des Membrollais pour leur participation à l’organisation de l’ardéchoise.