Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 16:20 par Didier ORGEUR
Pour ce premier dimanche d’octobre, un vent fort et mal orienté auquel s’ajoutait des prévisions de pluie en a découragé plus d’un.
Suite à une proposition de Michel Piquot, les ACM vous proposent d’aller bosser dimanche matin dans les vignobles du Vouvrillon sur le parcours de Paris-Tours
4 cyclos se sont présentés au départ à la Membrolle, bravant les prévisions météo qui annonçaient une matinée pluvieuse. Rapidement un autre cyclo a renforcé les effectifs.
Isabelle C et Fabrice S sont partis sur le petit parcours. Aux Gaudinières, ils ont rencontré Gilles qui avait choisi de rouler en solo. Après s’être trompés de route au niveau du château de Jallanges, ils ont quand même bien rejoint Reugny. Sur le retour au niveau de Langennerie, le vent devenant plus soutenu les a incités à rejoindre La Membrolle plus en direct.
Martine
Ce matin je suis parti en solo sur le parcours 911_E sans passer par La MEMBROLLE. Aux Gaudinières je me suis arrêté pour saluer deux cyclos du club partis pour effectuer le petit parcours.
Tout au long de la sortie j’ai rencontré beaucoup de chasseurs et quelques joggers mais très peu de cyclos.
Le vent assez costaud de SSO a dû en décourager un certain nombre.
Retour à SAINT-CYR-SUR-LOIRE à 11h55 après une belle partie de manivelles.