Ce matin, vingt-huit adhérents ont regagné Ambillou, lieu de rendez-vous de cette cinquième concentration de Printemps. Sans que cette matinée ne soit placée sous le signe d’une météo estivale récente, il n’a pas plu. A partir d’Ambillou, la randonnée avait pour but de rejoindre Fondettes et le club-house du foot, pas si facile à trouver. Pour le retour vers Fondettes, environ soixante-dix cyclos. Plusieurs groupes, quelques aléas, des pertes de circuits, une crevaison, plusieurs pelotons sympathiques et le plus grand nombre retrouvait le club-house de Fondettes où était servi un superbe ravitaillement. Une belle matinée.
Hier, un soixante-troisième dodécaudax a été accompli par le dodécadauxien local. Un fort vent ouest a vraiment compliqué la progression vers Thouars, lieu de la rencontre qui a réuni quarante-sept cyclos venus de Tours, d’Angers et de Poitiers. Le retour avec le vent favorable s’est bien déroulé, certes, mais les organismes étant un peu usés par l’aller n’ont pas pu s’en servir totalement. Un retour vers 19h00.
n adhérent a lui, effectué quatre-vingt-sept kilomètres en solitaire sur le circuit prévu avec une météo ensoleillée. Le Dieu Eole l’a bien entamé à défaut (quasiment) de côtes.