| Caractéristiques | |
|---|---|
| Date | dimanche 12 avril 2020 |
| Distance | 75.6 km |
| Dénivelé positif | 545 m |
| Dénivelé négatif | 545 m |
| Élevation min | 51 m |
| Élevation max | 136 m |
| Nombre de fois parcouru | 11 fois (Dernière fois : mercredi 30 avril 2025) |
Ce parcours a été utilisé 11 fois,
et est classé 49ème sur 216 parcours.
Utilisé fréquemment, avec 11 utilisations.
Moyenne d'utilisation des parcours : 7.62 utilisations
(Ce parcours est utilisé plus souvent que la moyenne).
Parcours le plus utilisé : 0690_S
(26 fois).
Parcours le moins utilisé : 1440_Dissé_Benais
(1 fois).
Rejoindre le carrefour principal de LA MEMBROLLE. Prendre la D76 vers METTRAY puis CHANCEAUX. Au rond-point sur la D29 prendre en face. 1 km après la traversée de CHANCEAUX continuer tout droit pour rejoindre MONNAIE. Au feu tricolore situé sur la D910 continuer en face vers VOUVRAY. Au lieu-dit La Feuillée prendre à gauche la route de la Louriotterie.
Au bout prendre à droite la D5 pour rejoindre REUGNY puis MONTREUIL Se diriger vers AUTRECHE par la D55. 2 km après la sortie de MONTREUIL, au hameau de Pierre Bise, prendre à droite vers Les Balivières, La Fontenelle pour rejoindre ST-OUEN-LES-VIGNES. Suivre cette route sur 4 km en ignorant les voies adjacentes. Au stop prendre à droite la D431 jusqu’à POCE. Prendre à droite la D1 pour rejoindre VERNOU. A VERNOU prendre la route à droite après la Mairie pour rejoindre la D76 en direction de CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE.
Au stop prendre la D47 à droite puis la première à gauche (D76) et poursuivre en direction de CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE jusqu’au rond-point situé sur la D910.
Au rond-point continuer en face sur la D76. 500m après le passage à niveau prendre à gauche pour rejoindre NOTRE-DAME-D’OE (pas de panneau indicateur à cet endroit). On progresse vers le centre en suivant la rue de la Bretonnière. Au stop prendre à gauche puis franchir le passage à niveau.
Continuer tout droit vers l’église que l’on franchit sur notre droite et rejoindre le rond-point de la D29 en empruntant la rue du vieux bourg.
Au rond-point prendre en face puis se diriger vers la gauche pour rejoindre METTRAY par les Petites Brosses. A l’intersection avec le D2 prendre à droite puis à gauche.
Rejoindre LA MEMBROLLE en suivant la rue de la Perrée puis la rue de Bel Air.