Parcours n°6781_SO

Lien vers la carte du parcours:

Openrunner: 12113365

Élevation min 37 m
Élevation max 98 m

Description du parcours:

Prendre la D 76 jusqu’à SAINT-ETIENNE-DE-CHIGNY en passant par FONDETTES et LUYNES. Poursuivre par la D 952
puis la D 953 traversant CINQ MARS et emprunter la piste cyclable jusqu’à LANGEAIS. Après avoir passé le pont sur
la LOIRE continuer sur la D57 vers LIGNIERES puis AZAY-LE-RIDEAU. Au carrefour principal d’AZAY prendre à gauche
puis, 200 m après, la petite route légèrement sur la gauche au bas de la montée. La route passe sous la D751. En
haut de la bosse prendre à gauche pour rejoindre VALLERES que l’on traverse. En bas de la descente prendre à
droite la D7 vers VILLANDRY. Traverser VILLANDRY et continuer jusqu’à SAVONNIERES. Traverser le Cher puis à
droite à la sortie du pont et encore à droite 1 km après. 2 km plus loin prendre la première à gauche puis la première
à droite. La route décrit une grande courbe à 180°. Continuer sur 3 km puis à la fourche se diriger à gauche pour
rejoindre la D88 en bord de Loire. 200 m après le panneau «LA RICHE » prendre à gauche (croix dressée à
l’intersection) la route qui se transforme en piste cyclable et nous conduit au pied du périphérique. Passer sous le
périphérique et, au rond-point, continuer en face sur la rue de la mairie. Prendre la 1ère à gauche après la place
Sainte Anne (rue du Dr Chaumier) puis la 1ère à droite (bd Preuilly). Au bout prendre à gauche la rue Alleron.
Traverser le boulevard et prendre en face la piste cyclable qui nous conduit au pont Napoléon que l’on traverse pour
reprendre à gauche la piste cyclable jusqu’au pied de la rue de la mairie à SAINT-CYR-SUR-LOIRE. En haut continuer
en face pour rejoindre la rue de la république que l’on prend sur la gauche. Au bout prendre à droite la rue des
amandiers. Continuer tout droit sur un peu plus de 2 km et prendre à gauche la rue de la croix de pierre puis, au
carrefour suivant, à droite la rue de la Gagnerie. La première route à droite permet de rejoindre le rond-point du Bd
Charles de Gaulle où l’on prend la piste cyclable qui rejoint LA MEMBROLLE.

Logo du conseil départemental d'Indre et Loire - Touraine, le département
Logo de la fédération française de cyclotourisme
Logo de la mairie de la Membrolle-sur-Choisille