Parcours n°1092_S_O

Lien vers la carte du parcours:

Openrunner: 5844246

Élevation min 35 m
Élevation max 125 m

Description du parcours:

La Membrolle-sur-Choisille, Fondettes ,Luynes, Cinq-Mars La-Pile, Langeais, Bréhémont D119 à gauche puis D7 à droite
direction Rivarennes Quinçay à gauche direction Cheillé. Au stop en face direction D119 route forestière de la Pucelle
Intersection D751 carrefour de la Pucelle en face route forestière de la Pucelle Intersection D757 à droite direction L’ile-Bouchard Intersection D132 à gauche direction Avon-les-Roches Intersection D138 en face direction Les Sévaudières. Les Sévaudières continuer Intersection en bas de la côte suivre piste cyclable 36 direction Crissay-sur-Manse. Au sommet de la montée suivre piste cyclable 36 direction Crissay-sur-Manse. Crissay-sur-Manse D21 à gauche direction Saint-Epain. Saint Epain D57 à gauche puis D8 direction Thilouze. Intersection C3 à gauche direction Saché Saché Pont-de-Ruan suivre Ballan Miré et D8 à gauche. Au stop en haut de la côte à gauche D121 à gauche direction Druye. Druye Savonnières traverser le Cher Plus loin à droite le long du Cher La Riche au bout à gauche rue des montils. Traverser La Riche Tours pont Napoléon. Au sortir du pont à droite Rond-point à gauche rue Henri Lebrun. Rue des Cèdres. En haut à droite Rue Calmette. Au Rond-point à gauche rue du Bocage. Traversée de Saint-Cyr-sur-Loire. Rond-point de la Gagnerie, La Membrolle-sur-Choisille.

Logo du conseil départemental d'Indre et Loire - Touraine, le département
Logo de la fédération française de cyclotourisme
Logo de la mairie de la Membrolle-sur-Choisille